FOIRE AUX QUESTIONS

Quels services nous vous proposons?

RÉAGIR peut mettre à disposition une ou plusieurs personnes de manière ponctuelle ou régulière. Si vous avez un surcroit d’activité, un remplacement, un travail ponctuel ou régulier, de la clause sociale, n’hésitez pas à nous contacter. Nous proposons : manutentionnaire, agent de nettoyage, manœuvre, aide à domicile, ouvrier non qualifié, aide-peintre, aide-électricien, ouvrier des espaces verts, homme trafic… la liste n’est pas exhaustive.

Comment faire une demande?

RÉAGIR c’est simple, rapide et efficace !
Nous répondons très vite à votre demande sur simple appel, mail ou dans la rubrique nous contacter. Il suffit de nous indiquer l’objet de votre demande, le nombre de personne souhaité et les informations utiles à la prestation (lieu, heure, téléphone…). Nous nous occupons de toutes les démarches administratives.

Pour quelles durées ?

RÉAGIR intervient pour un minimum de 2 heures à plusieurs semaines en fonction de vos besoins.

En cas de litiges avec l'employé ?

RÉAGIR réalise des suivis pour le bon déroulement de la mission par téléphone, mail ou bien sur site. Une personne ne convenant pas sera remplacée rapidement.

Comment se passe la facturation ?

RÉAGIR établit la facture à partir des éléments figurant sur le relevé d’heures.
Celle-ci est adressée par courrier ou par mail.
Le règlement sera à établir par chèque ou virement à réception de la facture.

Quels contrats ?

RÉAGIR élabore un contrat de mise à disposition avec ses clients et un contrat de travail (CDD d’usage) avec ses salariés. 
Les personnes mises à disposition ont un relevé d’heures où sont indiquées toutes les informations pour le bon déroulement de la mission (coordonnées du client, lieu, adresse…) et les clients devront s’engager à y remplir les heures effectuées.